Skip to content

Accueil > Animations > Accueil du public à l’ESPGG durant la crise sanitaire

Accueil du public à l’ESPGG durant la crise sanitaire

En conséquence de la crise sanitaire que nous traversons actuellement, l’équipe de l’ESPGG a dû s’adapter pour pouvoir continuer à vous proposer des activités jusqu’à la fin de l’année 2020, dans les meilleures conditions possibles.

Pour le grand public

L’entrée à l’ESPGG ne peut plus se faire en accès libre de 14h à 17h. Jusqu’au mois de décembre, il ne sera plus possible de visiter librement les espaces d’exposition. Vous pourrez cependant y accéder à la suite des animations proposées le mercredi (sur réservation).

Des animations gratuites, à jauge réduite pour pouvoir respecter une distanciation physique, seront proposées régulièrement (voir la programmation sur le site internet), et accessibles uniquement sur réservation.

Lors de ces activités, vous serez invités à respecter les gestes barrière. Le port du masque est obligatoire pour toutes les personnes de plus de 11 ans, et vous trouverez du gel hydroalcoolique en libre accès.
Pendant toutes les activités grand public, les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés.

Pour les réservations de groupes et de classes

Afin de respecter la distanciation physique dans nos locaux, nous vous proposons de partager en deux tous les groupes de plus de 15 personnes : chaque demi-groupe pourra suivre son animation avec un·e médiateur·trice différent en simultané.

De plus, la jauge de certaines animations a dû être réduite et nous avons supprimé quelques animations de notre catalogue : nous vous invitons à vérifier ces modifications sur notre site internet ou dans la grille tarifaire de nos activités de la rentrée.

Tarifs 2020

Lors des activités, les participant·es seront invité·es à respecter les gestes barrière : le port du masque est obligatoire pour toute personne de plus de 11 ans, et nous mettons à disposition du gel hydroalcoolique en libre accès.